Super people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super people

Personnalités et situations très différentes... mais tous un point commun !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [*Reese Witherspoon<~]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reese Witherspoon

Reese Witherspoon


Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2008

[*Reese Witherspoon<~] Empty
MessageSujet: [*Reese Witherspoon<~]   [*Reese Witherspoon<~] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:41

[*M0n pers0<~]

Witherspoon

Reese

21 ans

gentille

peut entendre les ultra son, tous les bruits très sourd que personne n'entend (même se qui on un pouvoir dans l'ouï =p)

normale même si etre une star bein voilà =D

Reese est née dans les îles Caraïbes, elle y vit jusqu'à ses 14 ans, mais son père qui travail dans une grande entreprise a du deménager à New-York. A ses 16 ans le patron de son père lui inflige des atouchement sexuelle mais son père refuse de la croire. Elle decide donc de s'installer près de Hollywood. Elle est toujours en contact avec ses parents mais ne les voit jamais. Depuis cette incident, elle decouvre qu'elle entend des choses que les autes n'entendent pas. Elle accepte ce qu'elle est. C'est une fille normale qui fait des études de médecine pour devenir kiné. Elle continut sa vie avec ce don qu'elle considère parfois comme une malédiction.

Bein c'est une fille simple, elle n'aime pas se prendre la tête. Elle aime profiter de la vie au maximum et s'amuser. Elle est atentionnée, gentille, bagareuse. Elle s'attache un peu trop vite aux gens, elle est un peu jalouse. Mais avec son pouvoir, elle peut etre de mauvaise humeur et etre très violente mais si elle fait du mal a quelu'un elle le regrétera tout de suite et sans voudra. C'est une intello, mais n'est pas snob et reste quand même dans la mode et tout le reste. Ce n'est pas une fille facile mais elle peut parfois se laisser aller et devenir une personne différente.

Elle avait un copin mais tout est fini et cherche un homme mais a peur des histoire d'un soir après l'incendit (voir histoire)

2 meilleure amie Rachel et Laura avec qui elle fait trop la folle (pas vrai les filles^^)

elle possède un tatouage au millieu du dos c'est,,,,

[*m0i<~]

BisouTeuf Bannane mDr c'est choup

14 ans

bein par ma MA

euh je sais pas du tout désolée =S


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31

[*Reese Witherspoon<~] Empty
MessageSujet: Re: [*Reese Witherspoon<~]   [*Reese Witherspoon<~] Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:09

Bienvenue bestOunette 2 ptDr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisiaque-island.forumpro.fr
Laura Vandervoort
Admin
Laura Vandervoort


Messages : 117
Date d'inscription : 12/01/2008

[*Reese Witherspoon<~] Empty
MessageSujet: Re: [*Reese Witherspoon<~]   [*Reese Witherspoon<~] Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:17

Oh j'avais oublier de te validée

MDR

Bienvenue t'es admise
Revenir en haut Aller en bas
https://super-people.forumpro.fr
Reese Witherspoon

Reese Witherspoon


Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2008

[*Reese Witherspoon<~] Empty
MessageSujet: Re: [*Reese Witherspoon<~]   [*Reese Witherspoon<~] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:53

merci mamzelle sa fait plaiz !!^^lol

bon merci kan mm je vais essayé de te pardonné de mavoir oublié lol je dekone ma nj de namour!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Laura Vandervoort
Admin
Laura Vandervoort


Messages : 117
Date d'inscription : 12/01/2008

[*Reese Witherspoon<~] Empty
MessageSujet: Re: [*Reese Witherspoon<~]   [*Reese Witherspoon<~] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:15

Eh eh t'avais pas encore le bon avatar je pouvais pas te valider
Revenir en haut Aller en bas
https://super-people.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[*Reese Witherspoon<~] Empty
MessageSujet: Re: [*Reese Witherspoon<~]   [*Reese Witherspoon<~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[*Reese Witherspoon<~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Normal, les gentils
» Demandes...
» Reese with Rachel font les...SOLDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super people :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser